Dans les laboratoires de biologie, parmi les appareils les plus utilisés, il y a des postes de sécurité microbiologique. Ces appareils servent à protéger les échantillons que l’on manipule contre les contaminations, mais aussi les opérateurs des manipulations et l’environnement où ces dernières sont réalisées. Pour qu’un PSM puisse être satisfaisant au quotidien dans un laboratoire, il faut qu’il puisse offrir une triple protection optimale, mais aussi un confort réel aux chercheurs et ingénieurs. Noroit vous offre le meilleur PSM sur le marché, le PSM Solis.

Solis, un PSM exceptionnel pour combler vos besoins

L’équipe de Noroit met à votre disposition des postes de sécurité microbiologique d’une bonne qualité. La gamme Solis de Noroit vous propose des appareils fiables dont les caractéristiques sont pensées pour vous combler les exigences de votre centre de recherche. Les postes de sécurité microbiologique Solis sont des appareils de type II qui vous permettent d’avoir une bonne protection lors de la manipulation des agents pathogènes des classes 1 et 2. Les applications scientifiques qui se prêtent à l’usage d’un PSM Solis sont relatives à la microbiologie, la culture cellulaire, la virologie, et l’hématologie. Les spécialistes de l’immunologie peuvent aussi faire recours à un PSM Solis, le meilleur PSM sur le marché. Ce dernier est personnalisable et possède des qualités fiables.

Le PSM Solis, conforme aux normes et ergonomique

Un des atouts du PSM Solis est qu’il est conforme à la norme européenne EN 12469. De fait, vous avez un appareil utilisable à un rythme intensif pour vos diverses manipulations au quotidien.

Cet appareil dispose d’un filtre d’air absolu HEPA H14 au soufflage et à l’extraction. La vitesse du flux laminaire est de 0.4m/s et la veine de garde est stable. Pour une utilisation confortable, le meilleur PSM sur le marché est piloté d’un microprocesseur rapide.

La conception des appareils Solis est idéale pour une ergonomie que l’on ne peut qu’apprécier. Parmi les caractéristiques ergonomiques des PSM Solis, il y a :

  • L’inclinaison de la vitre frontale à 10°,
  • La vue dégagée de l’espace de travail,
  • L’amovibilité du plan de travail conçu en inox,
  • L’éclairage doux et lumineux avec un dispositif « Solis Light Wing ».

Facile à nettoyer, avec un service de maintenance professionnel

Un PSM d’une bonne qualité est aussi facile à nettoyer entre les utilisations. Pour que cela puisse être vrai dans le cas du PSM Solis, le plan de travail est entièrement en inox. De plus, l’intérieur du volume de travail est lisse et le dispositif Solis Twist & Clean sont aussi des atouts du meilleur PSM sur le marché.

Pour que votre PSM puisse être utilisé durablement, il vous faut lui offrir un entretien parfait. Anticipant ce besoin, Noroit vous propose un service d’entretien annuel réalisé par des techniciens formés pour cette cause. Divers contrôles de qualité sont réalisés à l’installation de votre PSM, mais aussi lors des visites préventives.

Confortable, modulaire, facile à utiliser et ergonomique au quotidien, l’appareil Solis de Noroit est le meilleur PSM sur le marché.

Un poste de sécurité microbiologique pour les scientifiques exigeants

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *